Cindy, la mère de Lénie de Star Academy, a décidé de briser le silence et de dénoncer le harcèlement dont sont victimes les élèves de l’émission de télé-réalité. Elle n’en peut plus.
Contre l’avis de sa maman Estelle Lefébure, Ilona Smet continue tout doucement sa carrière de mannequin, et prend cette fois la pose pour le magazine « l’Officiel », après avoir fait la Une de « Elle » il y a deux ans.
En novembre dernier, le magazine « Closer » prétendait Estelle Lefébure inquiète pour sa fille Ilona, fruit de son amour avec David Hallyday.
L’ex reine des podiums serait surtout irritée par le choix de vie de sa fille qui a décidé de se lancer dans le mannequinat, un métier très violent pour lequel elle ne serait pas assez armée.
« Estelle à de quoi être inquiète. Non seulement sa fille de 19 ans a pris son envol outre-atlantique, mais elle a choisi une vie qui ne ravit pas sa maman », commentait à l’époque le magazine people, qui rappelle qu’ Estelle Lefébure, connait plus que « tout autre les risques du métier de top ».
« La top de 48 ans sait qu’il y a trop d’argent, trop de fêtes, trop de personnes mal intentionnées, prêtes à fondre sur la jeune et magnifique, Ilona », a poursuivi « Closer ».
« Fille et petite fille de star », la jeune femme de 19 ans pourrait bien évidemment « attirer les convoitises ».
« Et nul n’est à l’abri d’un beau parleur », était-il ensuite rappelé dans les colonnes de l’hebdomadaire.
Malgré l’inquiétude de sa mère, la jeune femme n’en ferait qu’à sa tête, décidée à vivre pleinement son rêve.
Cette semaine, elle a d’ailleurs fait face à l’objectif d’une photographe pour les besoins d’un shooting pour le compte du magazine « L’officiel », comme on vous propose de le découvrir.
Ces articles devraient vous intéresser :