Malgré les rumeurs persistantes d’infidélité et de divorce qui entourent son couple avec Benjamin Millepied, le père de ses enfants, Natalie Portman peut enfin se réjouir d’une bonne nouvelle. Et ça ne pourrait que lui faire du bien.
Ayem Nour est enfin enceinte de son premier enfant, de sa relation avec son homme depuis deux ans, Vincent Miclet, avec lequel elle avait fait une apparition très remarquée au festival de Cannes.
Cette grossesse, l’ex candidate de Secret Story s’est fait une joie de la confirmer via sa page Instagram, où elle dévoile son baby Bump.
A 26 ans, la jolie lyonnaise a toujours voulu avoir un enfant, rappelait ’Public’ en février dernier, qui assurait à l’époque que son homme ne l’avait pas entendu de cette oreille.
Cette différence de vues sur l’avenir de leur relation aurait brièvement provoqué l’implosion de leur couple.
‘Pour être comblée, je veux un enfant. J’ai eu toujours envie d’enfants‘, confiait la jeune femme récemment.
‘Seulement, son compagnon, n’a pas les mêmes aspirations. A 50 ans, il a déjà deux grands enfants, et ne souhaite pas agrandir davantage sa famille’, précisait le magazine people, qui avait révélé le 19 février dernier l’admission en urgence d’Ayem Nour à l’hôpital américain de Neuilly après une prétendue tentative de suicide.
‘Sa relation avec Ayem Nour lui convient telle qu’elle est, pas question de se replonger dans les couches-culottes’, précisait en outre le magazine people.
Ces articles devraient vous intéresser :