Meghan Markle fulminerait contre le prince Harry suite à une dispute qui aurait failli tout gâcher. Un magazine allemand en dévoile le circonstances.
Le prince Harry et Meghan Markle ont entrepris des aventures en solo après l’échec de leur partenariat Spotify plus tôt cette année. Le duchesse du Sussex prendrait des risques.
L’évocation du retour de Meghan Markle sur les médias sociaux, notamment sur Instagram, interpelle un expert. Cela permettrait à l’ex-actrice d’avoir une certaine indépendance.
Meghan Markle s’aventurerait dans un "risque colossal" en "se détachant" professionnellement du prince Harry, le mère de ses enfants. Elle envisagerait de donner une nouvelle tournure à sa carrière.
Le duc du Sussex prendrait aussi ses distances, en se rendant en au Japon et à Singapour sans son épouse dans le cadre de la promotion des Jeux Invictus. Parallèlement, son documentaire Netflix intitulé "Heart of Invictus" a été diffusé mercredi dernier. Meghan Markle n’y ferait pas d’apparition.
S’exprimant sur Fox News, repris par le média britannique The Express, l’experte royale Kinsey Schofield a fait état de l’existence d’ « indices distincts d’une séparation professionnelle » lorsque l’agence de gestion de talents WME a annoncé la signature exclusive de Meghan Markle.
Elle a ajouté : « De plus, la bande-annonce de ’Heart of Invictus’ a été dévoilée, révélant que le prince Harry en est le producteur exécutif - sans la participation de Meghan ».
Pour cet observatrice avisée de la famille royale, les Sussex feraient fausse route.
Ces articles devraient vous intéresser :