Dans le Mad Mag, sur NRJ 12, Aymeric Bonnery a laissé entendre qu’Ayem Nour avait une liaison avec Benjamin Castaldi durant le passage de la jolie brune dans Secret Story, la télé-réalité de TF1, qui l’a révélée au grand public.
En évoquant le mariage d’Amelie Neten et Senna qui était motivé à l’époque par le besoin d’avoir accès à l’eau chaude dans la Maison des Secrets.
L’animatrice de NRJ 12 a expliqué qu’elle n’avait pas été confrontée à ce genre de désagrément.
« J’avais de l’eau chaude, j’avais plein de trucs, moi », se réjouit la lyonnaise.
Aymeric Bonnery, ancien candidat également de Secret Story, en a profité pour laisser sous-entendre que si Ayem avait accès à l’eau chaude, c’est surtout grâce à sa relation avec Benjamin Castaldi, qui présentait ce programme à l’époque.
« C’est surtout qu’elle a eu une aventure avec le papa de Julien avant, donc... », lance-t-il.
Depuis, Ayem Nour a tourné la page, et elle est désormais en couple avec Vincent Miclet, auquel elle avait fait une jolie déclaration début mars à l’occasion de son anniversaire.
« Nous sommes le 2 mars et c’est un jour très très important pour moi et très particulier puisqu’il s’agit du jour de naissance du papa de mon fils », avait déclaré la jeune maman du petit Ayvin qui fêtera son premier anniversaire en juin prochain.
« Il m’a offert la plus belle chose que j’ai aujourd’hui dans ma vie, mon petit garçon. Je fais un gros bisou à Vincent. Je lui souhaite un très joyeux anniversaire. Merci pour tout », avait conclu Ayem Nour.