C’est à l’occasion de l’Aïd que Dylan Thiry a choisi de faire cette tendre déclaration à sa femme. Dans un message posté sur Instagram, il a évoqué l’importance du pardon et de la famille, avant de s’adresser directement à Ayem avec laquelle il a renoué avec une brève rupture.
"À ma chère épouse, je veux te dire que je suis prêt à donner une seconde chance à notre mariage. Ensemble, avançons main dans la main, et construisons un avenir solide et harmonieux, tous les trois, toi, moi et notre Aron. Prions pour que Dieu nous guide sur le droit chemin, car le plus important est de mériter son vaste paradis."
Cependant, un détail a rapidement sauté aux yeux des internautes vigilants : Dylan Thiry a appelé le fils d’Ayem "Aron" alors que son prénom est en réalité "Ayvin". Une petite bourde qui a valu au couple quelques taquineries sur les réseaux sociaux.
Face aux remarques, Dylan Thiry a tenu à préciser son propos dans les commentaires de son post :
"Oui nous nous sommes mariés, c’est le fils de ma femme et en islam. Quand tu te maries avec une femme et qu’elle a un enfant, tu le considères comme le tien. Tout en respectant, et en sachant qu’il a un père. », a expliqué l’ex-aventurier de Koh-Lanta.
Aaron est peut-être le second prénom d’Ayvin