Lassée par ses rondeurs, conséquence heureuse de sa première grossesse, Ayem Nour n’a qu’un rêve, celui d’avoir une silhouette comparable à celle de Jenifer, l’ex coach de « The Voice ».
La chanteuse de 32 ans avait à l’époque retrouvé la ligne quelques mois à peine après la venue au monde de son deuxième enfant, issu de sa relation avec Thierry Neuvic, son compagnon depuis deux ans.
Ce lundi, sur le plateau du « Mad Mag », son rendez-vous quotidien sur Nrj 12, la jolie lyonnaise a avoué avoir été bluffée par la prestation de Jenifer lors de la soirée du Sidaction diffusée ce week-end sur France 2.
« Elle est très belle et je vais vous dire un secret, je suis très jalouse », glisse celle qui partage depuis près de trois ans la vie de l’homme d’affaires, Vincent Miclet. « Elle a eu deux enfants, elle est mince comme ça ! ».
L’accouchement de l’ex candidate de « Secret Story » serait prévu pour le mois de mai rapportait en décembre dernier le magazine « Public », le premier à avoir fait état de la grossesse de la jolie brune.