Selon de Public, cette décision n’a pas été prise à la légère.
Thierry Neuvic aurait été confronté à un choix important, celui d’acquérir une résidence en Corse, proche de l’endroit où l’ex-coach de The Voice réside actuellement avec son nouveau mari, Ambroise, afin de pouvoir passer du temps avec leur fils.
Trouver une résidence en Corse n’est pas une tâche aisée en soi, mais cela a également eu un impact financier considérable pour l’acteur de 53 ans.
Bien que cela ait représenté un sacrifice financier significatif, Thierry Neuvic aurait pris conscience que cela était nécessaire pour maintenir une vie de famille stable et assurer une présence régulière dans la vie de son fils âgé de 9 ans. Ce dernier serait scolarisé à Ajaccio.
Cette décision semble confirmer les éloges que Jenifer avait exprimés à son sujet en 2015 : « C’est un excellent papa. Un papa comme il y en a peu, vraiment », disait-elle.
Cette démarche montrerait aussi l’importance de la famille pour Jenifer et Thierry Neuvic, qui ont mis de côté leurs différends pour le bien-être de leur enfant.