Aymeric Caron dans le collimateur d’Antoine de Caunes

23 mai 2015 - 13h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Aymeric Caron ne manquerait pas de s’attirer les foudres d’Antoine de Caunes, suite à ses critiques à l’encontre du Grand Journal, l’émission quotidienne de Canal Plus.

Avant d’officier dans ’On n’est pas couché’ qu’il quitte à la fin de la saison, le complice de Léa Salamé avait fait ses armes dans l’émission de Canal Plus, présentée à l’époque par Michel Denisot.

’C’est une grosse déception’ a-t-il lâché dans les colonnes de Télé Obs, avant de préciser son propos : ’J’y étais chroniqueur en 2004 avec Michel Denisot, avec qui j’ai eu beaucoup de plaisir à travailler. L’émission se perd car elle ne sait plus où chercher : imposer un point de vue ou ratisser les idées en vogue’.

’Canal a toujours été la chaîne de l’anti­ra­cisme, de l’empa­thie, même si on a pu parfois lui reprocher un côté bobo’, rappelle-t-il.

’Il me semble que Le Grand Journal n’incarne plus ces valeurs aujourd’hui’, regrette le polémiste.

Le complice de Laurent Ruquier regrette par ailleurs que le Grand Journal ait failli à l’une de ses missions, celle de faire émerger des nouveaux talents.
’le souci principal de Canal + aujourd’hui, c’est Le Grand Journal’, conclut celui quittera On n’est pas couché à la fin de la saison.
Il sera remplacé par Yann Moix.

Sujets associés : Antoine De Caunes - Aymeric Caron

Ces articles devraient vous intéresser :

Anne-Elisabeth Lemoine chamboulée par Bertrand Chameroy : ses incroyables gaffes en direct avec Antoine de Caunes !

Anne-Elisabeth Lemoine a multiplié les bourdes face à Antoine de Caunes lors de l’émission « C à Vous », qu’elle anime sur France 5. Elle était peut-être chamboulée par le déballage du magazine Public, qui allait révéler d’autres détails sur sa vie...

Antoine de Caunes tremble pour son fils Jules

Antoine de Caunes, 70 ans, se confie sur ses angoisses face aux passions dangereuses de son fils Jules, 16 ans. Ce dernier se livre à une passion risquée.

Pascal Obispo séduit par Sonia Mabrouk : Quand la journaliste remet en place Aymeric Caron

Pascal Obispo serait tombé sous le charme de Sonia Mabrouk après avoir assisté à l’un de ses débats avec Michel Onfray. Et depuis, la journaliste n’a rien perdu de sa verve. Et elle a d’ailleurs recadré Aymeric Caron.