Baptiste Giabiconi héritier de Karl Lagerfeld, ça se précise

23 février 2019 - 08h34 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Baptiste Giabiconi pourrait hériter d’une partie de la fortune de Karl Lagerfeld, laisse entendre le magazine Public.

Le magazine people est revenu sur sa succession et rappelle que comme le créateur n’avait pas d’enfant, c’est Hudson Kroenig, 10 ans, qui devrait hériter de sa fortune, au montant inconnu. Mais elle serait estimée à 300 millions d’euros. Il aurait 10 millions d’euros par an de Chanel.
Le jeune garçon est le fils du mannequin américain Brad Kroenig.

« Je n’ai pas de famille du tout, donc c’est bon d’avoir comme un fils », confiait Karl Lagerfeld au New York Times Magazine en 2017.

Cette fortune sera partagée avec sa chatte Choupette, 7 ans, couchée sur le testament afin qu’une personne de confiance prenne soin d’elle. « Je n’aurais jamais pensé que je tomberais à ce point amoureux d’un chat », avait-il indiqué.

Il faut dire que la chatte est déjà millionnaire grâce à ses contrats publicitaires. Elle serait à la tête d’une fortune estimée à 3 millions d’euros.
Public explique que Baptiste Giabiconi pourrait aussi être couché sur le testament. C’est lui qui offert au regretté styliste Choupette. Un petit pourcentage qui représente plusieurs millions d’euros. L’ex candidat de Danse avec les stars serait à l’abri du besoin.

Sujets associés : Karl Lagerfeld - Baptiste Giabiconi

Ces articles devraient vous intéresser :

Caroline de Monaco, princesse et héritière : l’inattendu testament de Karl Lagerfeld

Le testament de Karl Lagerfeld continue de faire couler beaucoup d’encre, quatre ans après sa disparition. La succession du célèbre couturier s’est révélée particulièrement complexe, laissant place à de nombreux rebondissements. Caroline de Monaco a...

Caroline de Monaco et Charlotte Casiraghi écartées de l’héritage Lagerfeld, les Nouveaux héritiers révélés

Les secrets du testament de Karl Lagerfeld continuent d’émerger, et les noms qui y figurent – ou pas – sont sources d’étonnement. Contrairement aux rumeurs antérieures, Caroline de Monaco et Charlotte Casiraghi ne font pas partie des bénéficiaires de...

Charlotte Casiraghi et Caroline de Monaco exclues de la succession Lagerfeld

La succession de Karl Lagerfeld enfin débloquée, Charlotte Casiraghi et Caroline de Monaco ne figurent pas parmi les héritiers.

Caroline de Monaco choisit sa part d’héritage, cette collection de Karl Lagerfeld tant convoitée

Caroline de Monaco fait partie des bénéficiaires du testament controversé de Karl Lagerfeld, selon de récents rapports. La fille aînée de Grace Kelly a été désignée comme l’une des personnes qui devraient recevoir un héritage du créateur Chanel décédé...

Caroline de Monaco au cœur de la bataille pour l’héritage de Karl Lagerfeld : Les secrets dévoilés !

Depuis la disparition de Karl Lagerfeld il y a plus de 4 ans, une guerre sourde se serait engagée pour la succession du célèbre couturier. Et au milieu de ce tumulte, une figure inattendue émerge : Caroline de Monaco.

Caroline de Monaco - Les ultimes paroles de Karl Lagerfeld, une déclaration saisissante

Caroline de Monaco, qui était très proche du regretté directeur artistique de Chanel, Karl Lagerfeld, aurait été présente lors de ses derniers instants, rapportait le magazine Paris Match.

Baptiste Giabiconi, papa comblé : la naissance de son fils Baptiste Jr, émeut la toile ! (Photo)

La nouvelle est tombée comme un coup de tonnerre ! Baptiste Giabiconi vient d’annoncer la naissance de son premier enfant sur Instagram.

Baptiste Giabiconi : combien touchera-t-il de l’héritage de Karl Lagerfeld ?

Cinq ans après la disparition du célèbre couturier Karl Lagerfeld, son héritage, estimé à 200 millions d’euros, est enfin en passe d’être réparti. C’est en tout cas ce qu’affirme le site Glitz.Paris.

Charlotte Casiraghi et Caroline de Monaco dépouillées par Karl Lagerfeld, endetté jusqu’au cou ?

Si Charlotte Casiraghi et Caroline de Monaco ne font pas partie des héritiers de Karl Lagerfeld, c’est peut-être qu’il n’y avait rien à hériter. Le regretté directeur de Chanel était criblé de dettes.