La nouvelle est tombée comme un coup de tonnerre ! Baptiste Giabiconi vient d’annoncer la naissance de son premier enfant sur Instagram.
Baptiste Giabiconi a alimenté ses fiançailles sur les réseaux sociaux, en dévoilant une photo de sa main et celle de sa chérie parée d’un caillou qui sent bon les fiançailles.
Le magazine Public s’interroge dans son numéro daté du 29 juillet.
Sur sa page Instagram, où il est suivi par plus de 2 millions de personnes, l’ex-candidat de Danse avec les stars a partagé avec sa communauté une photo de sa main « celle d’une femme parée d’un caillou qui sent bon les fiançailles… Le tout, avec un petit cœur en emoji ».
Cela a alimenté les rumeurs d’un mariage surprise.
Mais d’après le magazine Public, cette réjouissante nouvelle ne serait crédible qu’à 20 %.
« Pas fiancé, mais à la noce ! Remballez vos sachets de riz ou vos pétales de rose : Baptiste n’est pas encore prêt à passer devant monsieur le maire », affirme la publication.
Une source proche de Baptiste Giabiconi, qui aurait hérité des millions de Karl Lagerfled, affirme qu’il « n’y a pas de fiançailles ou de mariage en vue ».
« Oui, il est en couple et très heureux. Cette photo était destinée à officialiser son histoire », a fait savoir cette source, préciser l’identité de la personne qui partage sa vie.