
Béatrice Dalle ne mâche pas ses mots lorsqu’il s’agit de répondre à ses détracteurs sur Instagram, où l’anonymat semble parfois des ailes à certains.
Béatrice Dalle prouve une nouvelle fois qu’elle n’a pas sa langue dans sa poche, en balançant sur les habitants de Douai, une ville du nord dont elle ne garde pas que de bons souvenirs.
’J’ai un peu hâte de me barrer de Douai, je ne vous le cache pas’, confie la comédienne lors d’un entretien accordé à Nice Matin.
Béatrice Dalle se produit dans cette ville du nord dans le cadre de sa tournée ’Lucrèce Borgia’, sa pièce de théâtre.
’On se tape des villes pas glamour, quand même… Le bassin du FN, c’est trop agréable, je vous jure ?!, assène-t-elle dans les colonnes du quotidien.
’Le public le moins cool de toute la tournée, c’est ici. On a fait d’autres régions comme Charleville-Mézières, des trucs qui font rêver quoi. Et le public super. Mais alors ici ?! Des fois on se demande si on les emmerde’, a-t-elle ajouté.
Son désir est de quitter au plus vite cette ville. « Je crois que je vais faire des bisous au train, tellement je serai contente d’y monter. », glisse la comédienne de 50 ans qui au cours de cet entretien s’est confiée sur la raison pour laquelle elle n’a jamais voulu avoir d’enfants.
David Bobbé, metteur en scène de Lucrèce Borgia, parle d’une « catastrophe ». Le responsable de Centre dramatique national de Haute-Normandie se désolidarise des propos tenus pas sa comédienne, « surtout que le public de Douai m’a vu grandir ».
« Je me désolidarise complètement de ce qu’elle a dit. », dit-il.
N’en déplaise à Béatrice Dalle et à Nice matin, le bilan de Lucrèce Borgia, c’est 1600 spectateurs debout à la... http://t.co/reQrmFflT5
— Hippodrome Douai (@HippodromeDouai) https://twitter.com/HippodromeDouai/status/582912847681699841
">31 Mars 2015
Ces articles devraient vous intéresser :