« Ma hideuse en chef », Béatrice Dalle exaspérée par ses détracteurs sur Instagram, sa cinglante réplique

16 avril 2024 - 07h56 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Béatrice Dalle ne mâche pas ses mots lorsqu’il s’agit de répondre à ses détracteurs sur Instagram, où l’anonymat semble parfois des ailes à certains.

Malgré sa communauté bienveillante, l’actrice doit aussi faire face à des critiques virulentes. Récemment, celle qui était très proche de Florent Pagny a décidé de ne plus se laisser marcher sur les pieds. Et sa réplique a été cinglante.

Le 14 avril, Béatrice Dalle a en effet pointé du doigt le profil d’une de ses détractrices qui avait franchi la ligne rouge. Pas question de se laisser faire.

« Je vous présente ma haineuse ou ma hideuse en chef. Je comprends pourquoi elle me déteste autant, c’est sûr que la vie doit être difficile pour elle… Et qu’elle ne commence pas à crier, je commence à peine », a-t-elle indiqué sur ce réseau social, où elle n’a pas que de fans.

Quelques heures plus tard, l’actrice a enfoncé le clou en partageant un autre compte anonyme.

« Cachée derrière un pseudo, sans aucune publication, sa distraction préférée est d’insulter des gens qu’elle ne connaît pas. Bravo, ta mère va regretter de t’avoir mis au monde ».

Agacée par la situation, Béatrice Dalle a assuré que ce serait la dernière fois qu’elle afficherait de tels messages sur ses réseaux sociaux.

« Je suis en train de me polluer avec de telles absurdités, et vous aussi. Les gentils, c’est bon, ce n’est plus drôle », glisse-t-elle.

Sujets associés : Béatrice Dalle - Polémique - Agression et Cambriolage

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Macron : Sandrine Rousseau brise le silence sur la rumeur transphobe

Sandrine Rousseau a enfin réagi à la rumeur absurde lancée par une journaliste américaine, selon laquelle Brigitte Macron serait née homme.

Didier Deschamps en première ligne : pourquoi cette question sur le RN fait tant parler ?

Alors que l’équipe de France s’apprête à amorcer l’Euro, Didier Deschamps a fait face à une question polémique qui a ravivé de vieux souvenirs. Visiblement agacé, il a tenu à clarifier sa position avec fermeté.

Bernard Montiel : Pourquoi est-il exaspéré par les acheteurs de sa maison ?

Bernard Montiel a poussé un coup de gueule dans Touche pas à mon poste ce vendredi 13 septembre.

Gérard Miller : Accusé de viols, le témoignage accablant de Sophia Chikirou, la compagne de Jean-Luc Mélenchon

Des révélations troublantes surgissent autour du psychanalyste Gérard Miller, visé par des accusations de viols et d’agressions sexuelles de la part de plus de 40 femmes. Des confidences de ses anciennes collaboratrices, dont celle de Sophia Chikirou,...

Bruno Guillon au procès de ses cambrioleurs : « Vous avez brisé une famille »

Bruno Guillon et son épouse ont assisté ce 22 janvier 2025, au procès des cinq individus accusés de les avoir séquestrés et cambriolés en septembre 2023. L’animateur a livré un témoignage déchirant à la barre.

Charlène de Monaco mise en cause pour emploi d’immigrants clandestins, un scandale qui ébranle le Palais

Charlène de Monaco est visée des graves accusations, celles d’avoir employé des nounous clandestines, d’origine philippines, pour surveiller ses jumeaux, Gabriella et Jacques.

Gad Elmaleh converti au catholicisme ?

Gad Elmaleh s’exprime sur sa spiritualité et sa foi dans une interview accordée à La Tribune Dimanche. Et contrairement, il ne s’est pas converti au catholicisme.

« Je pensais être... », M. Pokora déçu de ne pas participer aux JO de Paris 2024

Malgré son profil d’artiste populaire, M. Pokora ne fera pas partie de la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de Paris 2024 qui aura lieu le 26 juillet prochain.

Meghan Markle et Harry accusés de parti pris politique : leur indépendance remise en question

Meghan Markle et le prince Harry sont une nouvelle fois au cœur d’une polémique. Le couple est accusé d’avoir utilisé sa fondation, Archewell, pour financer des associations liées au parti démocrate américain.

Harry et Meghan Markle : Leur bonheur à L.A menacé par un documentaire, des révélations sur leur passé

Un documentaire réalisé par la journaliste royale allemande Ulrike Grunewald et son équipe s’apprête à plonger dans Meghan Markle et le prince Harry. Et ce projet pourrait s’avérer embarrassant pour les Sussex.