Béatrice Dalle victime d’inceste
C’est une femme au courage et à la parole libérée que Béatrice Dalle a dévoilé sur le plateau de Clique, l’émission de Mouloud Achour sur Canal+.
Béatrice Dalle ne mâche pas ses mots lorsqu’il s’agit de répondre à ses détracteurs sur Instagram, où l’anonymat semble parfois des ailes à certains.
Malgré sa communauté bienveillante, l’actrice doit aussi faire face à des critiques virulentes. Récemment, celle qui était très proche de Florent Pagny a décidé de ne plus se laisser marcher sur les pieds. Et sa réplique a été cinglante.
Le 14 avril, Béatrice Dalle a en effet pointé du doigt le profil d’une de ses détractrices qui avait franchi la ligne rouge. Pas question de se laisser faire.
« Je vous présente ma haineuse ou ma hideuse en chef. Je comprends pourquoi elle me déteste autant, c’est sûr que la vie doit être difficile pour elle… Et qu’elle ne commence pas à crier, je commence à peine », a-t-elle indiqué sur ce réseau social, où elle n’a pas que de fans.
Quelques heures plus tard, l’actrice a enfoncé le clou en partageant un autre compte anonyme.
« Cachée derrière un pseudo, sans aucune publication, sa distraction préférée est d’insulter des gens qu’elle ne connaît pas. Bravo, ta mère va regretter de t’avoir mis au monde ».
Agacée par la situation, Béatrice Dalle a assuré que ce serait la dernière fois qu’elle afficherait de tels messages sur ses réseaux sociaux.
« Je suis en train de me polluer avec de telles absurdités, et vous aussi. Les gentils, c’est bon, ce n’est plus drôle », glisse-t-elle.
Aller plus loin
C’est une femme au courage et à la parole libérée que Béatrice Dalle a dévoilé sur le plateau de Clique, l’émission de Mouloud Achour sur Canal+.
Béatrice Dalle n’a jamais caché ses convictions sur la maternité. À plusieurs reprises, la comédienne a expliqué pourquoi elle n’a jamais ressenti le désir d’avoir un enfant, y...
Ces articles devraient vous intéresser :