
Béatrice Dalle était l’invitée de Mouloud Achour dans son émission sur Canal+ pour parler de sa dernière pièce de théâtre. Mais son comportement a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux.
Béatrice Dalle a fait son mea culpa après avoir suscité une vive polémique pour s’être réjouie de l’évasion par hélicoptère du braqueur Rédoine Faïd.
"Que Dieu te protège. Bravo Redoine Faïd, toute la France est avec toi, enfin moi en tout cas c’est sûr, écrivait-elle. Au revoir pénitentiaire, au revoir… Bordel, je vais danser le Mia pendant des heures pour fêter ça.
Petite précision pour ceux qui n’aiment pas mon commentaire, eh bien allez vous faire foutre et donnez vos leçons de morale ailleurs que sur mon compte… Parce que moi personnellement vous me faites rigoler, vous ne m’agacez même pas, je danse le mia. »
Face aux vives réactions, l’actrice s’est expliquée au micro de RTL.
"Il faut que les gens se calment un peu. C’est juste un message sur Instagram qui a été mal interprété.", a-t-elle confié.
Et d’ajouter : "Je me fais insulter de toutes parts parce que les gens pensent que je soutiens ce qu’il s’est passé il y a quelques années. Bien-sûr que je ne soutiens pas une chose comme celle-là bien évidemment. Juste l’évasion est incroyable".
"C’était une réflexion peut-être con, j’en conviens, d’une actrice qui n’est pas une femme politique. Maintenant, si j’ai dit des conneries, si j’ai heurté des gens, je suis désolée", a fait savoir la comédienne.
Ces articles devraient vous intéresser :