Béatrice Dalle était l’invitée de Mouloud Achour dans son émission sur Canal+ pour parler de sa dernière pièce de théâtre. Mais son comportement a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux.
Béatrice Dalle a eu l’impression de se prendre un mur en pleine figure en raison de sa relation avec Guenaël Meziani avec lequel elle est divorcée au printemps dernier.
Cette confidence, la comédienne de 50 ans l’a faite dans les colonnes de ’VSD’, qui consacre la Une de sa dernière édition à Patrick Sébastien.
’Je me suis pris un mur au sens propre comme au figuré’, répond-t-elle à une question sur sa relation avec Guenaël Meziani, épousé alors que celui-ci était en prison.
’Moi, je ne pouvais pas savoir, j’étais amoureuse. Je fais souvent le parallèle avec ma relation aux metteurs en scène’, poursuit Béatrice Dalle.
’C’est aussi une histoire d’amour. Vous ne savez pas s’elle va vous me mener droit le mur, mais vous nous pouvez pas faire autrement, parce que votre coeur vous dit d’y aller’.
Ce propos, l’actrice le tenait déjà dans les colonnes de ’Paris Match’ au printemps dernier.
’Avoir un mec en prison fait qu’on se crée presque une cellule à soi », avait estimé Béatrice Dalle avant de confirmer les tensions avec son ex mari avec lequel elle n’a « plus de contact ».
’Je n’ai plus aucun contact avec mon ancien mari. J’aurais mieux fait de me casser une jambe le jour où je l’ai rencontré en taule. On est fâchés à mort’, dit celle qui ne serait désormais plus un coeur à prendre.
Ces articles devraient vous intéresser :