Béatrice Dalle était l’invitée de Mouloud Achour dans son émission sur Canal+ pour parler de sa dernière pièce de théâtre. Mais son comportement a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux.
Bien dans sa peau, Béatrice Dalle se livre dans le cadre d’une interview accordée au magazine « Gala », où elle revient sur sa relation avec ses parents, qu’elle a retrouvés après dix-huit ans de brouille, et sur les hommes qui ont partagé sa vie.
La comédienne de 50 ans confie avoir renoué avec ses parents après près 20 ans de brouille. « J’ai pleuré toutes les larmes de mon corps. Ma mère, qui a toujours été très froide, a beaucoup changé. Elle est très mignonne, me dit des mots tendres, des mots d’amour, elle est démonstrative », confie l’actrice. « Je me trouve bien égoïste et méchante d’avoir coupé les ponts simplement parce qu’on ne s’entendait pas. On a des avis différents sur quasiment tout, et alors ? ».
Béatrice Dalle a également parlé de drogues et des hommes auxquels elle peine désormais à faire confiance.
« Je passe vraiment à autre chose, sinon je serais incapable de résister ! C’est comme avec la drogue. Si j’avais continué d’aimer l’héroïne, je n’aurais jamais pu arrêter. Les cures de désintoxication que j’ai suivies n’ont jamais marché. Ce qui m’a sauvée, c’est qu’un jour je n’ai plus aimé l’effet. C’était il y a quinze ans et je n’y ai jamais retouché », se rappelle celle qui en profite pour balancer sur les hommes qui ont partagé sa vie.
« Les hommes, vous pouvez même écrire ’ces crevards’, m’ont beaucoup menti ! [elle rit] Un homme fidèle, je ne sais pas ce que c’est », confie celle qui a déjà été en couple avec Joey Starr un « diamant » avec qui elle reste amie, comme frère et soeur : « Je suis son ’Jean-Claude’, il est mon ’cafard ».
Ces articles devraient vous intéresser :