
C’est une femme au courage et à la parole libérée que Béatrice Dalle a dévoilé sur le plateau de Clique, l’émission de Mouloud Achour sur Canal+.
Invitée sur le divan de Marc-Olivier Fogiel sur France 3, Béatrice Dalle s’est laissée aller à quelques confidences sur le temps qui passe, et sur sa vie sentimentale.
« J’ai quasiment frappé tous mes fiancés », a lâché la comédienne de 51 ans, qui serait actuellement en couple avec un certain Eddy, avec lequel elle s’était affichée l’an dernier dans un club parisien.
Au cours de cet interview, l’actrice a réaffirmé son souhait de ne pas avoir d’enfants.
« Les bébés, ça ne me parle pas du tout. Ça ne se tient pas, ça dégouline, ce n’est pas du tout ma came. D’ailleurs, ça ne m’attendrit même pas. Je pense surtout que je n’ai pas envie de cette responsabilité. Je ne peux pas prendre en charge quelqu’un d’autre que moi. Je n’y arrive pas », lâche-t-elle avant de préciser qu’elle trouvait tout de même « qu’une femme qui désire un enfant est une chose merveilleuse ».
Béatrice Dalle reste par ailleurs très critique vis à vis d’elle-même et sur son physique
qu’elle ne supporte pas.
« Je n’ai jamais aimé faire des photos mais à présent, je ne supporte plus mon image. Je trouve ça épouvantable de vieillir », dit-elle.
Et la chirurgie ? « Ce serait mentir. J’aurais plus de mal à assumer le mensonge que d’assumer ce que je n’aime pas chez moi », répond-t-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :