Béatrice Dalle ne mâche pas ses mots lorsqu’il s’agit de répondre à ses détracteurs sur Instagram, où l’anonymat semble parfois des ailes à certains.
Béatrice Dalle, à l’affiche de la série « Malaterra » sur « France 2 », se livre dans les colonnes du « Parisien », où elle confirme s’être réconciliée avec ses parents après des années de brouille.
« J’en ai fait, des conneries, dans ma vie et j’en ferai sûrement encore, mais pour l’instant je suis sur autre chose et je suis hyper heureuse », répond tout d’abord la comédienne de 50 ans au journaliste qui l’interrogeait sur sa vie actuelle.
« Je n’ai aucun interdit dès lors que je ne suis pas responsable de personne. Ça aurait été différemment avec des enfants, mais je n’avais pas envie de me reproduire et je ne le regrette pas », explique-t-elle avant de faire cas de l’un de ses regrets, celui d’avoir coupé les ponts avec ses parents.
Elle a d’ailleurs fait la démarche d’aller à leur rencontre dans le quartier HLM des Sablons, au Mans, que la comédienne avait quitté lorsqu’elle avait 15 ans.
« Ça s’est super bien passé... Mon père est malade, ça m’a fait de la peine », confie celle qui n’est plus un coeur à prendre. Je m’en veux de toutes ces années sans nouvelles. Je me dis que j’ai été bien intransigeante, ce n’était pas juste de ma part de les abandonner parce qu’on ne s’entend pas ».
Ces articles devraient vous intéresser :