La rentrée radio de Benjamin Castaldi sur Europe 2 a été marquée par un petit couac dès la deuxième semaine. Ce lundi 2 septembre, l’animateur a pris l’antenne avec près d’une heure de retard pour sa matinale, "Casta réveille la France".
Alors que Loana est déjà au fond du trou et qu’elle risque d’être expulsée de son appartement faute de payer son loyer, Benjamin Castaldi vient lui briser le coeur.
L’ancien présentateur de Secret Story se montre en effet très réticent à l’idée que Loana devienne chroniqueuse dans Touche pas à mon poste sur C8.
Pourtant cette dernière se sent assez forte pour relever ce défi.
« J’aimerais bien l’être et pouvoir donner mon avis. Je me sens assez forte pour le faire », avait-elle confié.
Cette éventualité est balayée d’un revers de main par Benjamin Castaldi dans une interview accordée à TV magazine.
« Il y a eu beaucoup de remarques, parfois pas très gentilles, sur les réseaux. Honnêtement, je ne sais pas si ça lui fait du bien », a-t-il expliqué.
« Je ne sais pas si c’est trop tôt ou pas. En tous les cas, je trouve que c’est pas mal de lui tendre la main, au moins d’essayer quelque chose avec elle ».
Benjamin Castaldi rappelle que première phase de reconstruction est de reconnaître « qu’on ne va pas bien ».
« Il y a encore du travail. Je trouve qu’elle est physiquement un peu mieux. Mais psychologiquement, elle est encore faible. Elle m’a plutôt touchée. Je ne suis pas sûr qu’il faille tout de suite la remettre dans la lumière et la faire venir tous les jours dans TPMP ».
Ces articles devraient vous intéresser :