Les rumeurs sur une prétendue relation amoureuse entre Benjamin Castaldi et Kelly Vedovelli ont été alimenté l’an dernier. Et Cyril Hanouna est supposé avoir été contrarié par leur rapprochement. Il livre la vérité.
Chroniqueur de « Touche pas à mon poste » sur C8, Benjamin Castaldi s’est illustré par un clash avec Maître Di Vizio, avocat de Didier Raoult à propos du passeport sanitaire.
Les deux hommes ne sont pas du tout d’accord.
L’homme de loi est opposé au passeport vaccinal, allant même jusqu’à insister sur la responsabilité des autorités sanitaires, surtout celle du gouvernement dans cette crise.
Son avis n’est pas partagé par Benjamin Castaldi, qui évoquait récemment l’affaire Richard Berry.
« Vous dites n’importe quoi. Je ne comprends pas votre discours, certainement très juste, moi je suis peut-être approximatif mais j’ouvre les yeux", a commenté Benjamin Castaldi.
"Moi je vois des gens qui crèvent, Y’a un airbus qui tombe chaque jour, y’a des vieux qui meurent, y a des théâtres fermés, tout le monde est fermé, y’a plus d’économie.... C’est insupportable votre discours ! » a lâché ensuite l’animateur que l’avocat du célèbre professeur chevelu a accusé de faire "du pathos".
Le complice de Cyril Hanouna lui réplique, en accusant l’invité de faire du « gravos ».
Le ton est de suite monté lorsque Maître Di Vizio a rappelé le « faible taux de léthalité » du coronavirus.
"Comment vous pouvez encore dit ça aujourd’hui, c’est odieux de dire ça » lui a asséné le chroniqueur.
Ces articles devraient vous intéresser :