Dans l’émission "Face à Baba" sur C8, Benjamin Castaldi a évoqué le retour de son ex-femme, Flavie Flament, à la télévision. Tout en la félicitant pour sa prise de fonction à la présentation de "Télématin", l’animateur n’a pas pu s’empêcher de formuler une légère critique.
Interrogé par Gilles Verdez sur son ex Flavie Flament, Benjamin Castaldi s’est montré élogieux. Il n’a pas hésité à couvrir qui celle quipartage la vie d’un artistede fleurs.
Dans le cadre de cette émission de C8, il a souligné que c’était une "très bonne idée" de la part de France 2 de lui confier les rênes de "Télématin" et qu’elle "faisait très bien son travail".
Cependant, l’animateur a ensuite exprimé son étonnement face à l’absence prolongée de Flavie Flament quelques semaines après le lancement de l’émission.
"J’ai pas compris pourquoi elle est partie deux semaines en vacances en ayant commencé le 16 septembre", a-t-il observé. Selon lui, "pour installer une émission, c’est quand même important de rester à l’antenne".
Bien que Benjamin Castaldi ait rapidement ajouté que cette absence n’était peut-être pas de son fait, cette remarque peut-être perçue par la principale intéressée comme un petite piquee malvenue.