Cyril Hanouna a son favori pour Matignon : Karim Bouamrane
Alors que la question du prochain Premier ministre reste en suspens, Cyril Hanouna a livré son pronostic. L’animateur de "Touche pas à mon poste" a déclaré, lundi 26 août...
L’ancien chroniqueur de "Touche pas à mon poste", Benjamin Castaldi, a fait des révélations sur sa situation financière actuelle.
Invité sur le plateau de "La piscine de Jordan de Luxe", a reconnu des difficultés depuis son départ de l’émission presque quotidienne de Cyril Hanouna sur C8. L’ex-présentateur de Secret Story avait pris l’initiative de son départ.
« Aujourd’hui, je suis chômeur. Je ne travaille pas, mais je n’ai pas droit au chômage alors que j’ai cotisé toute ma vie. Je n’ai plus de revenus depuis six mois », a-t-il avoué. Une situation délicate qui a poussé l’animateur et sa femme, Aurore, à prendre des mesures drastiques.
">July 27, 2024TPMP, une émission d’utilité publique ?
💬 L’Arcom a décidé ce mercredi 24 juillet de ne pas renouveler les autorisations de fréquence à C8 et NRJ 12.
En janvier 2024, on a reçu Benjamin Castaldi, animateur télé et ancien chroniqueur sur TPMP. pic.twitter.com/vnIhbwwofv
— Le Crayon (@lecrayonmedia) https://twitter.com/lecrayonmedia/status/1817148605708349857
Pour faire face à cette baisse de revenus, le couple a décidé de déménager dans un logement plus petit. « Là, on va déménager. On va prendre plus petit.. », a-t-il expliqué.
Cette décision n’était pas facile à prendre. Mais elle était nécessaire pour s’adapter à sa nouvelle situation.
Si l’ancien animateur de "Secret Story" a bénéficié d’un petit coup de pouce grâce à sa pièce de théâtre, "Bungalow 21", il avoue que cette rentrée s’annonce plus compliquée que prévu.
« Je pensais faire le relais en septembre et pour l’instant, le relais en septembre, il n’y en a pas donc il faut que je fasse attention », a-t-il ajouté.
Les choses se sont finalement arrangées puisque Benjamin Castaldi a les commandes de la matinale d’Europe 2.
Benjamin Castaldi a été victime il y a une quinzaine d’années d’une grosse escroquerie. Le complice de Cyril Hanouna s’était rendu compte qu’il avait perdu les sommes qu’il avait misé une dizaine d’années plus tôt dans montage financier alléchant sur des biens toxiques.
« Ils m’ont mis sur la paille, les économies de toute une vie, j’étais au fond des chiottes ! » a raconté l’animateur dans une prise de parole au Parisien en 2014.
C’était à l’époque où il avait quitté TF1 et vu ses revenus baisser.
Carte de crédit bloquée, saisie des biens immobiliers, saisie sur salaire – il ne lui était laissé que 1 300 euros par mois pour vivre.
Aller plus loin
Alors que la question du prochain Premier ministre reste en suspens, Cyril Hanouna a livré son pronostic. L’animateur de "Touche pas à mon poste" a déclaré, lundi 26 août...
La rentrée radio de Benjamin Castaldi sur Europe 2 a été marquée par un petit couac dès la deuxième semaine. Ce lundi 2 septembre, l’animateur a pris l’antenne avec près d’une...
Ces articles devraient vous intéresser :