Cyril Hanouna, le trublion de C8, a demandé à son complice son avis sur Stéphane Guillon.
Et il n’y est pas allé de main morte.
« C’est un grand tarba [un bâtard en verlan, NDLR]. C’est le mec le moins courageux de ce métier. Dès qu’il y a une embrouille, il part en courant. Je n’ai qu’un conseil : ’Va t’acheter une paire de roubignoles », lance l’ex présentateur de Secret Story.
Et de poursuivre : « Je ne l’aime pas (...). Je m’en fous de son talent. Il est lâche, faux derche, il sort des attaques souvent par derrière et devant, plus rien. C’est, comme disait Coluche : ’C’est pas dur à chier, c’est déjà de la merde ».
Benjamin Castaldi en veut au polémiste depuis de très nombreuses années, à cause d’un papier sur son fils Enzo, comme il l’expliquait en octobre dernier sur le plateau de TPMP.
« Il avait fait un papier pas très drôle où il disait ’Quand on voit ses grands-parents, son père et ce qu’il est lui, on s’inquiète pour la santé mentale du petit Enzo’. Mon dernier fils. Ça m’avait mis franchement les boules », reconnaissait-il.
« J’avais donc voulu l’attraper pour lui dire combien je l’aimais. J’ai pas eu le temps, il avait disparu. Du coup, hier, quand j’ai vu cette séquence où on l’a vu partir doucement mais très vite quand même, je me suis dit ’Depuis dix ans, il s’est toujours pas acheté une paire de roubignoles », disait-il.