Lors de son passage sur France Inter dans le cadre du Grand Entretien, Jordan Bardella, le patron du Rassemblement national, a fait face aux questions piquantes de Léa Salamé. Entre déclarations sur Matignon et interrogations sur l’expérience...
Benjamin Castaldi s’est réjouit que Thierry Ardisson ait balancé le nom de David Hamilton comme étant le célèbre photographe qui aurait violé Flavie Flament.
Sur le plateau de Salut les Terriens ! sur C8, l’animatrice de RTL expliquait la raison pour laquelle elle ne pouvait livrer l’identité de celui qui l’avait agressée sexuellement alors qu’elle n’était âgé de 13 ans.
« Je ne peux pas donner son nom, car j’ai aujourd’hui 42 ans et j’avais selon la loi française jusqu’à 38 ans pour pouvoir me retourner contre lui. Je ne peux pas le faire aujourd’hui parce que je suis non seulement victime, mais je pourrais être en plus accusée de diffamation », expliquait-elle.
Thierry Ardisson en profitait pour le faire à sa place.
« Je ne sais pas si il regarde la télé aujourd’hui, mais t’es un bel enculé connard », juste après dévoilé son nom.
Cette démarche a été saluée non seulement par Isabelle Morini-Bosc mais aussi à Benjamin Castaldi, l’ex mari de Flavie Flament.
« Je ne peux que soutenir ce qu’a fait Flavie, bien évidemment, et je pense que les mots qu’il (Thierry Ardisson - NDLR) c’est le minimum pour ce genre de personne », explique-t-il.
On vous propose de découvrir cette séquence dévoilée Télé-Star.
Benjamin Castaldi réagit sur les déclarations... par telestar_video
Ces articles devraient vous intéresser :