
Si tout va bien en privé avec Meghan Markle, la mère de ses enfants, en revanche, le quotidien californien du prince Harry serait très ennuyeux. Le second fils de Charles n’aurait toujours pas trouvé sa place à Los Angeles. Il n’y a pas ses repères.
Ce lundi 7 octobre, Apolline de Malherbe était l’invitée d’Anne-Elisabeth Lemoine dans "C à Vous". L’occasion pour la journaliste de lever le voile sur quelques-unes de ses habitudes professionnelles.
En effet, si elle enchaîne les émissions entre RMC et BFMTV, Apolline de Malherbe, qui avait récemment reçu un texto de Rachida Dati en pleine émission, a un rituel bien à elle pour passer d’une antenne à l’autre. "Je change au milieu de l’émission", a-t-elle confié dans le cadre de cette émission de France 5. Plus précisément, elle arbore des baskets confortables pour la partie RMC, puis enfile des talons pour le "Face-à-Face" sur BFMTV.
Un petit rituel qui lui permet sans doute de se mettre dans le bain et d’affronter avec énergie les différentes séquences de son programme.
Ce n’est pas la seule révélation de l’émission. Ses collègues de RMC lui ont lancé un défi : venir le lendemain au travail coiffée d’un chignon. Un défi qu’Apolline de Malherbe, récemment malmenée par Eric Zemmour, a accepté avec humour, promettant de se plier à la règle.
">October 7, 2024“Si je suis entre la journaliste “Gauchiasse” et la “Réac” : ça me rassure. Il y a 20 ans, il y avait une forme d’écoute et de bienveillance. Aujourd’hui, la société n’attend que le faux pas.”@apollineWakeUp revient sur les critiques de sa matinale dans #CàVous pic.twitter.com/V3yn2DiYfb
— C à vous (@cavousf5) https://twitter.com/cavousf5/status/1843372014603571325
Ces articles devraient vous intéresser :