S’il est une chose qui est supposé terroriser Benjamin Millepied, serait que sa femme, Natalie Portman, qu’il aurait trompée, quitte la France.
Le magazine Voici en dit un peu plus sur les frictions, tout comme le magazine OK ! qui consacre aussi un dossier à leurs déboires.
Les tourments de Benjamin Millepied : Natalie Portman prête à quitter la France ?, peut-être bien.
D’après le magazine Voici, une question hanterait Benjamin Millepied : est-ce que sa femme, Natalie Portman, qu’il aurait trompée, envisagerait de retourner aux États-Unis avec leurs enfants, alors qu’ils viennent de s’installer à Paris.
Déchirée entre trahison et amour pour le père de ses enfants, l’actrice oscarisée se sent prise entre deux feux. Selon une source proche, "Il est terrorisé à l’idée qu’elle reparte aux États-Unis avec les enfants". Une décision qui serait lourde de conséquences pour le danseur et réalisateur, conscient des enjeux qui « pèsent » sur lui. "Il ne veut pas être séparé d’eux. Il est prêt à tout pour que cela n’arrive pas", confie une source proche au magazine Voici.
Ainsi, Natalie Portman et Benjamin Millepied t enteraient de renouer le lien et de "reconstruire leur famille", du moins pour le bien-être des enfants. Le 13 juin, l’actrice a rejoint le chorégraphe à Lyon, où il donnait une représentation. Leur été sera consacré à prendre des décisions cruciales pour leur avenir... et pour l’unité de leur clan, précise la publication.