Benoît Magimel condamné à payer 3.500 euros pour avoir renversé une piétonne

24 mai 2016 - 10h58 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Benoît Magimel a été condamné mardi matin à 3.500 euros d’amende pour avoir renversé une piétonne, mi-mars dans une rue située dans le 16e arrondissement de Paris.

L’acteur de 41 ans s’en sort très bien ! Celui qui risquait jusqu’à cinq ans de prison pour avoir renversé une femme de 62 ans en effectuant une marche arrière dans une rue à sens unique a été condamné à une amende de 3.500 euros ce matin par le juge du Tribunal Correctionnel de Paris.

Cette décision évidemment réjouit le comédien. « Tout est bien qui finit bien. Je suis énormément surpris de l’ampleur qu’a suscitée cette affaire, ça a été beaucoup de bruit pour peu de choses », a commenté Benoit Magimel à la sortie de l’audience du tribunal correctionnel de Paris.

Récemment récompensé par le César du meilleur acteur dans un second rôle, l’acteur avait déjà été condamné il y a deux ans à 750 euros d’amende et à six mois de suspension de permis pour conduite sous stupéfiants.

" style=" color:#c9c8cd; font-family:Arial,sans-serif; font-size:14px; font-style:normal; font-weight:normal; line-height:17px; text-decoration:none;" target="_blank">Une photo publiée par @benoit_magimel le

Sujets associés : Benoît Magimel

Ces articles devraient vous intéresser :

« Un ange et un démon sur mes épaules » : Benoît Magimel se livre sur ses pulsions de mort

Invité de Rencontres du Papotin, rendez-vous de France 2, Benoît Magimel a eu l’occasion face aux journalistes amateurs de se livrer sur ses « démons » intérieurs. Il déplore certaines pulsions qui ont gâché son quotidien.

David Hallyday : Son choix pour incarner Johnny au cinéma

David Hallyday évoque le biopic sur Johnny Hallyday actuellement en préparation, et son choix d’acteur

Benoît Magimel : « J’ai vaincu mes démons ! »

Benoît Magimel a connu un parcours très compliqué. Révélé à l’adolescence dans "La vie est un long fleuve tranquille", il s’impose rapidement comme l’un des acteurs les plus doués de sa génération.