
Invité de Rencontres du Papotin, rendez-vous de France 2, Benoît Magimel a eu l’occasion face aux journalistes amateurs de se livrer sur ses « démons » intérieurs. Il déplore certaines pulsions qui ont gâché son quotidien.
Benoît Magimel a été condamné mardi matin à 3.500 euros d’amende pour avoir renversé une piétonne, mi-mars dans une rue située dans le 16e arrondissement de Paris.
L’acteur de 41 ans s’en sort très bien ! Celui qui risquait jusqu’à cinq ans de prison pour avoir renversé une femme de 62 ans en effectuant une marche arrière dans une rue à sens unique a été condamné à une amende de 3.500 euros ce matin par le juge du Tribunal Correctionnel de Paris.
Cette décision évidemment réjouit le comédien. « Tout est bien qui finit bien. Je suis énormément surpris de l’ampleur qu’a suscitée cette affaire, ça a été beaucoup de bruit pour peu de choses », a commenté Benoit Magimel à la sortie de l’audience du tribunal correctionnel de Paris.
Récemment récompensé par le César du meilleur acteur dans un second rôle, l’acteur avait déjà été condamné il y a deux ans à 750 euros d’amende et à six mois de suspension de permis pour conduite sous stupéfiants.
Ces articles devraient vous intéresser :