
La situation de Laeticia Hallyday aurait expliqué son absence aux côtés de Jalil Lespert dans un moment difficile, celui où il perdait son père, Jean des suites d’une longue maladie.
5000 euros d’amende ont été requises contre Benoît Magimel pour avoir renversé une dame de 63 ans à la mi-mars boulevard Exelmans dans le 16e arrondissement de Paris et d’avoir pris la fuite.
Et ce mardi, l’acteur de 41 ans comparaissait devant le tribunal correctionnel pour « blessures involontaires », « délit de fuite » et « usage de stupéfiants ».
Le parquet a requis 5.000 euros d’amende et un an de suspension de permis de conduire. « Cela me paraît constituer un avertissement important pour M. Magimel », a commenté le procureur lors de l’audience. Il a en revanche demandé la relaxe pour le délit de fuite.
La décision doit être rendue le 24 mai.
Son avocat, Me Pascal Garbarini, a de son côté récusé la circonstance aggravante de défaut de permis de conduire, en rappelant qu’il n’est pas établi que son client « avait connaissance de la perte de tous ses points ».
« Cela s’est passé à 200 mètres de chez lui et tout le monde l’a reconnu », avait en outre expliqué son avocat.
L’acteur explique par ailleurs avoir pris des stupéfiants entre l’accident et sa venue au commissariat parce qu’il était choqué.
Ces articles devraient vous intéresser :