Invité de Rencontres du Papotin, rendez-vous de France 2, Benoît Magimel a eu l’occasion face aux journalistes amateurs de se livrer sur ses « démons » intérieurs. Il déplore certaines pulsions qui ont gâché son quotidien.
Benoit Magimel a percuté une femme le vendredi 11 mars . Et il sera fixé sur son sort le 12 avril prochain.
Et en attendant, le fils de la dame de 62 ans percutée par l’acteur, brise le silence sur les circonstances de cet accident dans les colonnes du magazine « Closer », où il affirme que sa maman « ne peut plus bouger ».
« Elle a été opérée et ne peut plus bouger. Elle est fatiguée et très marquée », affirme l’enfant de la victime, en confidence cette semaine dans les colonnes de « Closer ».
Après avoir provoqué un accident de la route en renversant une dame âgée de 62 ans dans une artère très fréquentée du XVIe arrondissement de Paris, l’acteur, qui conduisait sans permis de conduire, avait pris la fuite.
Très vite, il a été retrouvé et placé en garde à vue et il est, aujourd’hui, sous contrôle judiciaire.
Benoit Magimel aurait été par ailleurs sous l’emprise de cocaïne et héroïne au moment de cet accident affirmait au début de la semaine RTL.
Pour ces faits, Benoît Magimel risque jusqu’à 75.000 euros d’amende et cinq ans de prison pour « blessures involontaires », « délit de fuite » et « usage de stupéfiants ».
Ces articles devraient vous intéresser :