Benoît Magimel a connu un parcours très compliqué. Révélé à l’adolescence dans "La vie est un long fleuve tranquille", il s’impose rapidement comme l’un des acteurs les plus doués de sa génération.
Benoît Magimel a été déféré devant les juges pour une éventuelle mise en examen, deux jours après avoir été placé en garde à vue pour avoir renversé une femme dans le 16e arrondissement de Paris. Ses tests à la cocaïne se sont révélés positifs.
Les faits se sont déroulés vendredi 11 mars vers 15 heures, dans le 16e arrondissement de Paris.
Récemment récompensé aux César, l’ex compagnon de Juliette Binoche est soupçonné d’avoir renversé une femme de 62 ans alors qu’il effectuait une marche arrière avec une voiture de location, boulevard Exelmans, qui serait situé non loin de son domicile.
Placé en garde à vue, il a été déféré ce dimanche devant un juge du tribunal de grande instance de Paris.
Juste après le choc, l’acteur de 41 ans serait sorti de sa voiture pour prendre des nouvelles de la victime, une femme de 62 ans, qui aurait été blessée à la jambe. Il avait cependant quitté la scène précipitamment, rapportait RTL.
Benoît Magimel aurait été reconnu par des témoins. L’acteur s’est rendu au commissariat quelques heures plus tard, où il a été placé en garde à vue pour « blessures involontaires », « délit de fuite » et « conduite malgré annulation du permis de conduire ».
Le chef d’ « usage de stupéfiants » a été ajouté à cette liste suite à un contrôlé positif à la cocaïne.
Ces articles devraient vous intéresser :