Shy’m et Jérémy Frérot filent le parfait amour ! D’après le magazine Public, ils seraient ensemble depuis janvier. Et il se pourrait que les deux amoureux se soient envolés pour une destination ensoleillée, loin de l’agitation parisienne.
Qualifié pour les 8es de finale de Wimbledon pour la première fois, Benoît Paire est revenu sur sa carrière en dents de scie, marquée par les prises de becs et les pétage de câble.
« J’étais un peu bête. J’étais stupide par moments, dans ma façon de penser, dans ma façon de raisonner sur le tennis.
Et maintenant, je le vois vraiment d’une façon différente. J’arrive à aborder le tennis en me disant que c’est un honneur de jouer sur les grands courts, sur les tournois du Grand Chelem, de faire cette vie. C’est quelque chose que beaucoup de personnes rêveraient d’avoir, même si ce n’est pas facile tours les jours… On ne voit pas souvent la famille, les personnes qu’on aime », confie le tennisman qui partage la vie de Shy’m depuis quelques mois.
« Pour les Jeux olympiques, j’ai des torts. Oui, tout n’était pas parfait dans l’organisation. Mais moi aussi, j’ai (fait) des erreurs ».
Son rêve est de représenter la France en Coupe Davis.
« La Coupe Davis, c’est très loin. C’est dur d’en parler sachant que je n’ai jamais été selectionné, que j’ai jamais été approché. Je suis très loin d’en faire partie, de ce groupe. Tout le monde le sait, tout le monde le voit. Même quand y a des blessés, je suis très loin d’ne faire partie. Bien sûr, la Coupe Davis, c’est un rêve. Pour l’instant, on me prive de ce rêve, peut-être parce que je n’avais pas la bonne attitude, parce que je n’avais pas fait tout ce qu’il fallait. Mais de ce côté-là, je ne suis pas forcément le seul (à ne pas être) irréprochable », dit-il.
Ces articles devraient vous intéresser :