
Dans une interview accordée à Télé Star pour la promotion de son livre "Libre", Adriana Karembeu s’est confiée sur sa vie privée, et a précisé la raison pour laquelle elle refusait de parler de relation avec Stomy Bugsy.
Jérémy Frérot serait parvenu à faire chavirer le coeur de Shy’m, qui partagerait sa vie depuis décembre dernier grâce à son humour.
En janvier dernier, les supposés amoureux participaient alors aux concerts des Enfoirés, au cours desquels, comme le rappelle le magazine Closer, qui fait état de leur belle histoire, assuraient un tableau commun.
Pour les besoins de cette séquence, ils étaient vêtus de lamé vêtus, aux côtés, notamment, de Kendji Girac et de Claudia Tagbo.
L’ex-candidat de The Voice était d’une humeur irrésistible et pour cause ! Celui qui a officialisé sondivorce avec Laure Manaudou, la mère de ses deux enfants, venait de recevoir un deuxième disque d’or (50 000 ventes) pour son album solo Meilleure Vie.
Il aurait beaucoup fait rire Shy’m.
Celle-ci confiait d’ailleurs dans l’émission YouTube Pizza Date que pour parvenir à entrer dans son cœur qu’il fallait la faire rire.
« J’ai besoin de ne pas être mise sur un piédestal, ça, c’est très important. Tu vois, il faut une espèce d’équilibre, qu’on prenne soin de moi, que je me sente aimée, en sécurité, etc. mais pas mise trop en avant », avait-elle par ailleurs indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :