Antoine Griezmann en colère ? Peut-être bien ! Le milieu de terrain de l’équipe de France semble agacé par une vidéo postée sur les réseaux sociaux.
Benoît Paire, le chéri de Shy’m, a une nouvelle fois pété un câble lors de son face-à-face avec Nicolas Mahut au 1er tour des Masters 1000 de Rome.
Le tennisman a une nouvelle fois fait le buzz en cassant sa raquette.
Le chéri de Shy’m n’a pas en effet supporté que l’arbitre ne valide pas l’un de ses points lors du deuxième set après avoir découvert qu’il avait passé sa raquette de l’autre côté du filet pour son smash.
Finalement, les choses se terminent bien pour lui puisqu’il a remporté son match (6-3, 6-4).
Ce n’est pas la première fois que le tennisman s’illustre par son tempérament de feu, ce fut le cas l’an dernier dernier lors du match l’opposant à Roberto Bautista Agut à Rio.
A l’époque, il avait balancé le balle dans le public.
Les critiques avaient fusé suite à son geste d’agacement.
« Tout ce que je lis, tout ce que les gens pensent de moi, ce n’est pas moi. Je suis quelqu’un de sympa, et cette année, ce qui est ressorti, c’est juste que j’étais un gros con, mal élevé, pas sympa. Tout ce que je ne suis pas. Le regard des autres est important pour moi, donc quand je rentre chez moi, je ne peux pas être heureux » assurait-il alors en conférence de presse.
">16 mai 2017Benoit Paire pic.twitter.com/uu61XRoUUM
— TenisHaberleri (@SadeceTenis) https://twitter.com/SadeceTenis/status/864460269946318848
Ces articles devraient vous intéresser :