
Laeticia Hallyday confirme indirectement qu’elle n’en a fini de son histoire avec Jalil Lespert, alors que le magazine Oops faisait état d’un mariage surprise.
Laeticia Hallyday qui connait le regrette Johnny par coeur ne s’est jamais confiée sur la curieuse obsession, une fixette du père de ses filles. Il était fan de yaourts. Mais son secret bien gardé a été révélé par Michel Drucker, de passage sur le plateau de C à Vous, l’émission proposée par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5.
L’animateur de Vivement Dimanche se souvient sur le plateau de cette émission avoir été invité par le rockeur à son domicile, mais la gêne s’était installée très vite. Les deux personnalités n’avaient pas de « sujets de conversations ».
« A un moment donné, je me dis ’qu’est-ce que je peux dire ? Je suis là depuis 2 heures et demi...’ Et je lui dis ’Johnny, qu’est-ce qu’ils sont bons tes yaourts ! », s’est rappelé Michel Drucker, une phrase qui n’était pas tombé dans l’oreille d’un sourd.
Le mari de Laeticia Hallyday, lorsqu’il l’a accompagné à sa voiture, lui a dit : « J’ai pensé faire plaisir, je t’ai mis une caisse de yaourts dans le coffre ! ».
Et quelques semaines plus tard, Michel Drucker recevait le Taulier sur le plateau Vivement Dimanche, et il l’avait forcé à lancer une page de pub. Le rockeur voulait qu’il rejoigne dans sa loge.
« Michel, tu sais que je t’aimes beaucoup, et je m’aperçois que je t’ai jamais fait de cadeaux. Alors je t’ai amené des yaourts ! », a lancé Johnny à Michel Drucker, lequel lui répond.
« Mais Johnny, on a encore 1h d’émission ! », avait-il alors répondu au mari de Laeticia Hallyday. « Oui mais goûte en un, ça va te donner un coup de fouet ».
Michel Drucker a évoqué les yaourts comme une fixette du regretté rockeur emporté des suites d’un cancer des poumons il y a six ans.
https://twitter.com/cavousf5/status/1742251893059969240
Ces articles devraient vous intéresser :