L’animateur de Vivement Dimanche se souvient sur le plateau de cette émission avoir été invité par le rockeur à son domicile, mais la gêne s’était installée très vite. Les deux personnalités n’avaient pas de « sujets de conversations ».
« A un moment donné, je me dis ’qu’est-ce que je peux dire ? Je suis là depuis 2 heures et demi...’ Et je lui dis ’Johnny, qu’est-ce qu’ils sont bons tes yaourts ! », s’est rappelé Michel Drucker, une phrase qui n’était pas tombé dans l’oreille d’un sourd.
Le mari de Laeticia Hallyday, lorsqu’il l’a accompagné à sa voiture, lui a dit : « J’ai pensé faire plaisir, je t’ai mis une caisse de yaourts dans le coffre ! ».
Et quelques semaines plus tard, Michel Drucker recevait le Taulier sur le plateau Vivement Dimanche, et il l’avait forcé à lancer une page de pub. Le rockeur voulait qu’il rejoigne dans sa loge.
« Michel, tu sais que je t’aimes beaucoup, et je m’aperçois que je t’ai jamais fait de cadeaux. Alors je t’ai amené des yaourts ! », a lancé Johnny à Michel Drucker, lequel lui répond.
« Mais Johnny, on a encore 1h d’émission ! », avait-il alors répondu au mari de Laeticia Hallyday. « Oui mais goûte en un, ça va te donner un coup de fouet ».
Michel Drucker a évoqué les yaourts comme une fixette du regretté rockeur emporté des suites d’un cancer des poumons il y a six ans.