Benoît Poelvoorde, l’humoriste belge à l’humour grinçant, a toujours été très discret sur sa vie privée.
Benoît Poelvoorde, qui partagerait la vie de Chiara Mastroianni depuis près de quatre ans, a révélé la triste raison pour laquelle il a renoncé à la paternité.
L’acteur belge s’est confié lors d’un entretien accordé au magazine Télé Star, nouvelle étape de la promotion de son dernier film « Venise n’est pas l’Italie », actuellement en salles.
Pour l’occasion, il est revenu non seulement sur son parcours, mais il a aussi évoqué des sujets plus intimes, notamment son enfance, et la raison pour laquelle il a renoncé à devenir père.
« C’est vrai, on souffre de son enfance tout le temps. Je ne regrette pas la mienne pour autant », a-t-il confié.
Et à la question, si son enfance traumatisme « presque sans père » est la raison pour laquelle il a renoncé à la paternité, Benoît Poelvoorde, qui a souffert d’un terrible mal durant le tournage de son dernier, explique dans un premier que le sujet est « plus complexe ».
« Je ne me sentais pas les épaules pour », a-t-il indiqué, ajoutant qu’est que « c’est trop tard ».
Pour autant, il ne regrette pas d’être père. Et il en précise la raison. « Je ne regrette pas car je ne voudrais pas avoir un enfant, ni être un enfant ni un autre enfant à notre époque », a-t-il ajouté.
Ces articles devraient vous intéresser :