À l’occasion de son 90e anniversaire, Bernadette Chirac aurait émis quelques souhaits et aurait fait part de ses dernières volontés.
Tourmentée par la mort de son mari, Bernadette Chirac serait murée dans le silence. Elle ne ferait plus d’apparition publique. Un ami se livre à son sujet, donnant crédit à une information du magazine « France Dimanche ».
En octobre dernier, l’hebdomadaire donnait d’inquiétantes nouvelles sur l’état de santé de l’ex-première dame, supposée dans une sorte de bulle et isolée.
« A 86 ans, doublement ‘meurtrie par la disparition des deux êtres chers à son cœur’, son mari et sa fille, il semblerait que l’ex-première dame, ‘plus murée que jamais dans sa tour d’Ivoire , n’attende qu’une chose, que la mort les réunisse enfin tous les trois pour toujours", rapportait France Dimanche.
Et ce propos est confirmé en grande partie par le journaliste Henry-Jean Servat, ancien chroniqueur de Télématin.
Il prend la parole dans l’émission de Jordan de Luxe sur Non Stop People, où il fait état de la décision radicale prise par Bernadette Chirac.
« Elle ne se montrera plus, elle ne fera plus d’interviews » a confié Henry-Jean Servat dans le cadre de cette émission.
« Les gens se battaient au couteau" pour obtenir une interview d’elle. Mais aujourd’hui, plus personne ne s’y intéresserait. "Quand les gens ont un petit moment de célébrité, il faut en profiter car ça va très vite », a-t-il par ailleurs indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :