Bernadette Chirac, qui serait affaiblie par la maladie, doit être intriguée par le flot de révélations sur ses proches depuis la disparition du regretté Jacques Chirac. Une confidence intime de sa fille a été déterrée.
Le Magazine Ici Paris livrait de bien tristes nouvelles de l’ex première dame qui serait très fragilisée. Elle ne serait plus que l’ombre d’elle-même, isolée dans ’un sorte de bulle’. Elle n’aurait pas prononcé la moindre parole en six mois.
Mais elle serait cependant consciente, assure cette fois Gala. Le déballage autour de sa famille ne manqueraient pas de l’intriguer.
Et la dernière confidence en date est celle livrée par Claude Chirac dans les colonnes de Elle, elle posait avec son fiancé de l’époque, l’acteur Vincent Lindon. C’était il y a une trentaine d’années.
Et ce jour là, celle qui était déjà conseillère de l’ombre de son père osait une petite blague.
Claude Chirac préférait la voir prendre la pose dans les colonnes du magazine ’Elle’ et que dans les pages du magazine ’Lui’.
Par ailleurs, Claude Chirac a pris la décision de protéger sa mère et de quitter Paris. Cette confidence a été livrée par Line Renaud, une proche de la famille.