Le destin impitoyable s’acharne sur Bernadette Chirac, l’ancienne première dame de France. Après avoir perdu son cher Jacques, elle subit une descente aux enfers, ébranlée par une chute lourde et inattendue.
Vincent Lindon s’est retrouvé « c** nu » face à Jacques Chirac, qui l’a surpris au lit avec sa fille Claude.
Cette confidence a été livrée par le frère de l’acteur, Antoine, dans le cadre de l’émission « Un jour un destin », présentée par Laurent Delahousse sur « France 2 ».
Les faits se sont déroulés lors d’un séjour dans le château en Corrèze des Chirac, situé à Sarran en Corrèze, à 10 kilomètres à l’est de Tulle, où leur fille Claude avait convié quelques amis.
Parmi eux, son chéri de l’époque, Vincent Lindon. Et le soir, celui-ci n’avait pas dormi dans la chambre d’amis.
« Evidemment, ce n’était pas prévu par les parents. Il avait sa chambre. Le réveil n’a pas sonné et il s’endort dans la chambre de Claude », a raconté son frère Antoine.
Ce propos est confirmé par Sylvain, l’autre frère de l’acteur.
« Jacques Chirac débarque à 7h du matin, il le sort du lit assez violemment quand même », s’était souvenu, précisant que son frère n’avait pas eu le temps de cacher son intimité.
« Il sort de cette chambre et il prend ce couloir, qui dure très longtemps, avec Chirac dans le dos... cu* nu », se moque-t-il.
Ces articles devraient vous intéresser :