Bernadette Chirac, l’ancienne première dame de France, traverse une période difficile quatre ans après la disparition de son mari, Jacques Chirac. Son état de santé se détériore, et elle mène désormais une vie recluse et alitée dans sa résidence...
Fragilisée par la disparition de Jacques Chirac, qui fut son compagnon de vie durant 63 ans, une confidence ne manquerait pas de faire chaud au coeur à Bernadette Chirac. L’ex première dame serait en pleine tourmente.
Après avoir vu son regrette mari ‘moqué’ dans le cadre d’une émission de TF1, une confidence d’un célèbre chanteur ne pourrait que lui faire du bien.
La disparition de l’ancien chef d’Etat en septembre dernier avait été ’raillée’ dans C’est Canteloup, l’émission satirique de TF1 co-présentée par Alessandra Sublet.
’Jacques Chirac, c’est triste, mais au même temps, c’est une retraite de moins à payer’, balançait l’imitateur.
Quelques jours plus tard, c’est Alain Souchon qui eu des mots très touchant sur le regretté mari de Bernadette Chirac, lors d’un entretien accordé au JDD, dans le cadre de la promotion de son nouveau opus, Âme fifties’
« J’ai vu les hommages à Jacques Chirac. En le regrettant, c’est aussi notre souplesse qu’on pleure’, a-t-il confié.
’J’ai une grande admiration pour tous les présidents de la république’, fait par ailleurs savoir le chanteur dont le propos ne pourrait que réjouir l’ex première dame.
’Ils font comme s’ils avaient envie de vous prendre dans les bras. Ils ont empathie particulière. C’est un truc plus profond qu’on ne le croit’, conclut-il.
Ces articles devraient vous intéresser :