Bernadette Chirac, fragilisée par le deuil, une triste nouvelle qui brise le coeur

5 décembre 2019 - 20h26 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alors que Bernadette Chirac est déjà brisée par le deuil après la disparition de Jacques Chirac, qui a été son compagnon de vie durant 63 ans, une autre mauvaise nouvelle vient gâcher son quotidien.

La mauvaise nouvelle, qui n’est pas liée à son état de santé, « Le Soir Mag » en a fait état dans son numéro daté du 5 décembre. L’ex première dame vient d’apprendre que moins de trois mois après sa disparition, le regretté chef d’Etat n’intéresse pas beaucoup les français. Les livres qui lui sont consacrés n’intéressent pas beaucoup. Ils ne se vendent pas du tout.

« C’est la douche froide, on ne s’y attendait pas. Les livres sur Chirac ne se vendent pas du
tout », a un commenté un libraire parisien reflétant une tendance lourde.

Il faut dire que Bernadette Chirac, qui serait fragilisée par la maladie, n’était pas fan de son mari, et prenait un malin plaisir à le rabaisser comme au micro d’Europe 1, où elle parlait de la « vieillesse comme un naufrage ».
« J’aurais peut-être dû en épouser un autre », lançait-elle une autre fois, en déplorant ses nombreuses infidélités.
Mais en raison de ses convictions religieuses, il n’était pas question pour Bernadette Chirac de divorcer.

Sujets associés : Bernadette Chirac

Ces articles devraient vous intéresser :

Bernadette Chirac nostalgique : ses dernières volontés révélées

À l’occasion de son 90e anniversaire, Bernadette Chirac aurait émis quelques souhaits et aurait fait part de ses dernières volontés.

Brigitte Macron sous le feu des critiques de Bernadette Chirac, ce comportement impardonnable

Bernadette Chirac, malgré sa santé fragile, demeure une observatrice avisée de la vie politique et sociale. Récemment, elle a manifesté son mécontentement face au comportement de Brigitte Macron. L’épouse d’Emmanuel Macron aurait choqué la veuve de...

Bernadette Chirac alitée : La tristesse de son quotidien sans Jacques

Bernadette Chirac, l’ancienne première dame de France, traverse une période difficile quatre ans après la disparition de son mari, Jacques Chirac. Son état de santé se détériore, et elle mène désormais une vie recluse et alitée dans sa résidence...

Claude, sa fille, n’a rien pu faire… Bernadette Chirac, une lourde chute !

Le destin impitoyable s’acharne sur Bernadette Chirac, l’ancienne première dame de France. Après avoir perdu son cher Jacques, elle subit une descente aux enfers, ébranlée par une chute lourde et inattendue.

« Bernadette » : Catherine Deneuve se penche sur l’infidélité de Jacques Chirac, elle révèle un humiliant

Catherine Deneuve, l’icône du cinéma français, se prépare à briller sur grand écran dans le film très attendu "Bernadette". Dans une interview exclusive accordée à Paris Match, elle partage des détails intrigants sur le personnage de Bernadette Chirac...