Dans un entretien avec Actu.fr, Dominique Tapie se confie sur la période difficile qu’elle traverse depuis le décès de son mari emblématique, Bernard Tapie, en octobre 2021. Elle vit à Paris dans des conditions très précaires.
Les circonstances sur l’odieuse agression de Bernard Tapie et de sa femme Dominique ont été précisées par « Le Parisien ». Cette agression est consécutive à un cambriolage.
« Il est environ minuit et demi lorsque quatre personnes vêtues de noir, encagoulées et gantées, s’introduisent au moulin du Breuil, la propriété
des époux Tapie », rapporte le quotidien, précisant que les malfrats seraient passés par la fenêtre de la chambre d’amis après avoir escaladé la verrière du perron.
Bernard Tapie qui lutte depuis quelques années contre un double cancer et son épouse Dominique ont été surpris dans leur sommeil.
« Ils ont été réveillés par des lampes torches dans la figure », a fait une prochaine de cette affaire.
Bernard Tapie et son épouse ont ensuite été tirés du lit et ligotés.
Les agresseurs cherchaient le coffre.
« Ils se sont acharnés sur Dominique, en la frappant au visage », indique cette source qui a décidé de se confier sous le sceau de l’anonymat.
L’ancien ministre de la ville quant à lui a reçu un coup de matraque sur la tête et il a été sonné.
Deux montres, dont une Rolex, et des bijoux — des boucles d’oreilles, des bracelets et une bague — ont été dérobés.
Après la fuite des agresseurs, Dominique Tapie a réussi à se défaire de ses liens et s’est aussitôt rendez chez une voisine pour donner l’alerte. C’était à un heure du matin.
Une enquête est en cours.
Ces articles devraient vous intéresser :