Ophélie Winter aurait tenté de mettre le grappin sur Bernard Tapie, a confirmé sa veuve, Dominique, sur le plateau de Clique sur Canal+.
Bernard Tapie aux prises avec le cancer de l’estomac et de l’œsophage aurait repris cette semaine les séances de chimiothérapie.
Le magazine « Télé 7 Jours », lui consacre un bref article pour confirmer qu’il a repris ses séances, sans toutefois livrer de précisions sur l’endroit où il est soigné. Et ce serait sans doute à Paris comme ce fut le cas pour les séances de l’an dernier.
Et l’ex ministre de la ville l’a d’ailleurs annoncé lui-même lors de son récent passage sur CNews, où il était apparu très affaibli par la maladie.
« A cause de ma voix, on a découvert que j’avais des nodules contaminés, donc j’ai des métastases », disait-il.
L’an dernier, il avait déjà subi un traitement de chimio et ce n’était pas évident.
De temps à autre, il avait des coups de mou, mais pas question de renoncer.
« J’ai passé une nuit compliquée. Ma femme m’a conduit aux urgences à minuit. J’étais en train de faire un blocage, on a dû me poser une sonde », disait dans Paris Match, celui qui vit depuis plus d’un an avec les trois-quart de l’estomac.
Pour tenir la distance, il besoin de projet, ce que confirme d’ailleurs sa femme.
« Comme on est très superstitieux, on n’ose pas imaginer trop de choses de peur qu’elles n’arrivent pas », a-t-elle indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :