Malgré leur séparation, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert semblent se trouver presque au même endroit. Ils seraient à trois heures l’un de l’autre.
Bernard Tapie, qui a pleuré après avoir appris une surprenante nouvelle, pourrait être intrigué par un photo de sa fille Sophie.
Très présente sur Instagram, la chanteuse a partagé une photo d’elle en tenue d’Eve et de dos avec son chien. Mais c’est dans le cadre de son engagement pour la cause animale.
’On a vu des chiens mourir pour leur maître ... Mais jamais le contraire !’, a commenté la fille de Bernard Tapie. Et s’elle apparait dénudée, ce serait dans doute pour donner un impact certain à son engagement.
Par ailleurs, le père de Sophie, qui livre un âpre bataille contre un double cancer, s’est confié sur sa maladie.
Il reconnait dans les colonnes de ’La Provence’ avoir pleuré, non à cause de la maladie, mais suite à une confidence de son médecin, le professeur Spano.
Ce spécialiste lui a annoncé que pour la suite de son traitement, il avait besoin d’une machine de pointe, permettant de supprimer ses cellules cancéreuses sans toucher ses cordes vocales, il devait se rendre à Marseilles. Cette machine n’est pas disponible à Paris.
Celui a donné son accord pour apparaître dans la prochaine réalisation de Claude Lelouch a pleuré de fierté.
Ces articles devraient vous intéresser :