L’été aurait été compliqué pour le prince Albert de Monaco, en grande partie à cause des rumeurs persistante sur sa relation avec Charlène de Monaco, la mère de ses jumeaux. Les récentes actions auraient la princesse ont semé le doute.
Aël Pagny, la fille de Florent Pagny, affiche un sourire radieux sur Instagram, peut-être une façon de confirmer que son illustre père, qui se bat contre un cancer, va bien. Une heureuse nouvelle ?
En septembre dernier, le magazine Closer avait un peu inquiété sur son état.
Aël vient de partager une photo rayonnante sur Instagram. Ce sourire éclatant pourrait bien être une manière discrète de rassurer les fans de son père qui luttent contre un cancer. Une lueur d’espoir que beaucoup attendaient.
L’hebdomadaire avait semé le doute en évoquant la santé fragile de Florent Pagny. Les nouvelles n’étaient pas très encourageantes, mais la récente photo d’Aël suscite des interrogations positives.
L’ex-coach de The Voice avait été contraint de reporter sa participation à l’enregistrement de l’émission "Vivement dimanche », l’émission de Michel Drucker sur France 3, qui lui était dédiée, à la fin du mois d’août. Durant cette période, il avait été hospitalisé à Paris les 30 et 31 août, où il avait appris que son cancer était toujours présent et qu’une autre partie de son poumon était touchée, bien que la première tumeur, malheureusement inopérable, se soit réduite au fil du temps selon le témoignage du chanteur, qui l’a comparée à une "noisette".
Face à cette évolution inquiétante, le mari de Azucena a été contraint de reprendre un protocole de chimiothérapie pour lutter contre la maladie.
Cependant, la récente photo d’Aël Pagny affichant un sourire radieux sur les réseaux sociaux semble suggérer que les choses évoluent positivement pour son père
La jeune femme de 24 ans, est également la photographe officielle de la tournée de Florent Pagny. Après avoir quitté le cocon familial à 17 ans, elle a intégré la Parsons School of Design à New York, où elle a étudié pendant deux ans et demi. Une fois diplômée, elle a décidé de poursuivre sa carrière artistique à New York.
Ces articles devraient vous intéresser :