Ophélie Winter aurait tenté de mettre le grappin sur Bernard Tapie, a confirmé sa veuve, Dominique, sur le plateau de Clique sur Canal+.
Pour rester debout face à son double cancer, Bernard Tapie a pris une décision radicale, celle de s’atteler à un projet. Il veut suivre les pas de Johnny Hallyday.
Paris Match donne des nouvelles de l’ex ministre qui continue de se battre contre le Crédit Lyonnais, la grande affaire de sa vie.
Mais son autre combat est celui contre la maladie, un double cancer.
Et pour tenir le coup, il espère faire son grand retour devant les caméras sous la houlette de Claude Lelouch. Il a en effet donné son accord pour se joindre à la distribution d’un long-métrage dont les premiers tours de manivelles sont prévus ce été à Paris.
Claude Lelouch ne vient-il pas de lui « proposer d’être dans son prochain film, dont le tournage est prévu cet été à Paris », rapporte l’hebdomadaire dont le propos est confirmé par « Cela va me donner la force de tenir.
quelques mois », confie celui qui se compare à Johnny Hallyday qui a tenu grâce à son spectacle des Vieilles Canailles, le groupe qu’il formait avec Eddy Mitchell et Jacques Dutronc.
« Psychologiquement, le procureur me fait plus chi*r que mon cancer. Quand on accumule les deux, ça fait beaucoup. Je me dis qu’avec un peu de chance je vais m’en tirer ».
Ces articles devraient vous intéresser :