Bernard Tapie déclare la guerre aux taxis de l’hôpital Saint-Louis

16 avril 2018 - 19h01 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Dans une interview accordée au « Parisien », Bernard Tapie a poussé un gros coup de gueule contre les taxis de l’hôpital Saint-Louis.

« Il y a un grand coup de balai à donner dans la manière dont le système de santé dépense l’argent public. Je vous donne un exemple simple : quand je vois à l’hôpital Saint-Louis des dizaines de taxis qui attendent du matin au soir les patients en faisant tourner le compteur, tout ça parce que le taxi est remboursé à 100 %, je me dis que l’on se fout du monde. Avant de se plaindre du manque de moyens à l’hôpital, commençons par faire le ménage dans ces gaspillages », a-t-il lancé.

Dans cette interview, Bernard Tapie se réjouit d’avoir reçu des dizaines de milliers de message de soutien après son passage dans l’émission de Laurent Delahousse, 19h Le Dimanche.

« Après l’émission avec Laurent Delahousse, j’ai reçu près de 50 000 messages : environ 10 % des gens pour me donner des conseils, ou exprimer leur volonté de m’aider, près de 20 % faisant référence à Dieu, ayant publiquement annoncé ma foi, et le reste pour me remercier de leur avoir redonné du courage à eux-mêmes, à leurs enfants ou à quelqu’un de leur famille. À tous ceux-là, bien sûr, j’ai encore des choses à leur dire pour leur donner encore davantage de confiance », explique-t-il.

Sujets associés : Bernard Tapie

Ces articles devraient vous intéresser :

Florent Pagny - Les mots touchants de Dominique Tapie sur le cancer de Bernard, triste parallèle

Dans une touchante interview sur les ondes de RTL ce mercredi 6 septembre, Dominique Tapie, la veuve de Bernard Tapie, a partagé des confidences poignantes concernant le combat acharné de son mari contre un cancer de l’estomac. Ce récit révèle une...

Ophélie Winter et Bernard Tapie : L’histoire d’une « romance » refait surface, Dominique lève le voile

Ophélie Winter aurait tenté de mettre le grappin sur Bernard Tapie, a confirmé sa veuve, Dominique, sur le plateau de Clique sur Canal+.

Dominique Tapie, un quotidien précaire ? Sa vie après Bernard révélée

Dans un entretien avec Actu.fr, Dominique Tapie se confie sur la période difficile qu’elle traverse depuis le décès de son mari emblématique, Bernard Tapie, en octobre 2021. Elle vit à Paris dans des conditions très précaires.