Ophélie Winter aurait tenté de mettre le grappin sur Bernard Tapie, a confirmé sa veuve, Dominique, sur le plateau de Clique sur Canal+.
Bernard Tapie fait face depuis cette semaine à la justice dans le cadre de l’affaire de l’arbitrage du Crédit Lyonnais, qui lui complique la vie depuis des années. Mais aujourd’hui, il a fait faux-bond à ses juges. Et la raison est précisée.
L’homme d’affaires, aux prises avec un double cancer, l’estomac et de l’œsophage, depuis quatre ans, était attendu devant la justice ce 14 octobre.
Mais il n’a répondu à l’appel, rappelle le magazine Paris Match dans son édition en ligne.
La raison de son absence a été précisée par son avocat à l’ouverture de l’audience.
En effet, celui qui a marié sa fille cet été a été forcé de renoncer à cette audience suite à un consultation en urgence à l’hôpital. Des examens ont été passés. Dans cette affaire qui semble interminable, Bernard Tapie risque sept ans de prison.
Cet été, pourtant, son médecin, le professeur Eric Van Cutsem, a donné des nouvelles rassurantes sur son état.
"Le secret médical m’empêche de parler d’un patient précisément. Mais Monsieur Tapie l’a dit lui-même, il suit le traitement depuis six mois et a meilleure mine que dans le passé », a-t-il confié. Et ça, je peux le confirmer. Mais comme il le dit aussi, il n’est pas guéri ».
Ces articles devraient vous intéresser :