Ophélie Winter aurait tenté de mettre le grappin sur Bernard Tapie, a confirmé sa veuve, Dominique, sur le plateau de Clique sur Canal+.
C’est une triste nouvelle qui est livrée sur Bernard Tapie, qui se bat depuis des années contre un double cancer. "C’est la fin", annonce le magazine France Dimanche.
Nous nous attendions au pire, mais "la fin" n’est heureusement pas la perte de sa bataille contre cette abominable maladie, mais son renoncement à faire son grand retour sur scène.
"L’homme d’affaires se faisait une joie de monter sur scène en mai prochain. Hélas, le cancer aura été plus fort que sa rage et son courage", indique le magazine France Dimanche.
Bernard Tapie ne jouera pas sur scène "Vol au-dessus d’un nid de coucou" aux Folies Bergères à Paris à partir du 20 mai.
Une vingtaine de représentations étaient prévues. À cause d’un traitement extrêmement lourd et expérimental reçu en Belgique, il a été contraint de renoncer à ce projet.
"Cela le fatigue énormément", indique la publication. Pas question pour Bernard Tapie de baisser les bras.
Fragilisé, il reçoit le soutien de ses proches, et en premier lieu son épouse Dominique, un pilier qui lui permet de "défier la bête".
Nous lui souhaitons un prompt rétablissement
"En vieux lion, Bernard Tapie n’a jamais dit son dernier mot".
Ces articles devraient vous intéresser :