
Ophélie Winter aurait tenté de mettre le grappin sur Bernard Tapie, a confirmé sa veuve, Dominique, sur le plateau de Clique sur Canal+.
Très affaibli par le réquisitoire du procureur qui veut l’envoyer cinq ans en prison alors qu’il est aux prises avec un double cancer, Bernard Tapie a pu compter sur le soutien de plusieurs personnalités dont un acteur.
Le parquet a en effet demandé lors de l’audience de lundi, 5 ans d’incarcération à l’encontre de l’homme d’affaires dans le cadre de l’affaires Crédit Lyonnais. Il serait coupable d’ « escroquerie » et « détournement de fonds publics ».
Bernard Tapie a d’ailleurs réagi à cette décision en s’en prenant aux journalistes. « Contents, ça va ? Je vais être cinq ans en prison ! », a-t-il lâché face caméra.
Et dans la foulée, c’est Anthony Delon, le fils d’Alain Delon, a poussé une gueulante sur Instagram.
« Cinq ans requis hier contre Tapie, c’est une blague ?! Un poisson d’Avril ?!? J’espère, car quand je vois certains ministres évadés fiscaux, qui ont des responsabilités, des comptes à rendre aux Français, se foutre de notre gueule ouvertement (…) Il y a vraiment un truc que je ne comprends pas », a-t-il lâché, avant de rappeler les ennuis de santé de l’ex ministre et son âge.
« En prime, 76 piges et un double cancer », lâche-t-il.
Ces articles devraient vous intéresser :