Dans un entretien avec Actu.fr, Dominique Tapie se confie sur la période difficile qu’elle traverse depuis le décès de son mari emblématique, Bernard Tapie, en octobre 2021. Elle vit à Paris dans des conditions très précaires.
Atteint de cancer, Bernard Tapie recevra un hommage particulier dimanche soir à l’occasion du match opposant Toulouse et l’OM, et comptant pour la 7e journée de Ligue 1.
Ils ont en effet prévu d’afficher leur soutien à l’ex patron du club à l’aide de banderoles.
">23 septembre 2017Courage et Merci à Bernard #Tapie, très grand dirigeant de l'#OM avec qui nous avons atteint le firmament. #OM #AJamaisLePremier pic.twitter.com/piSQM6htML
— VieilleGardeCU84 (@VGCU84) https://twitter.com/VGCU84/status/911608026859175936
Dominique, l’épouse Bernard Tapie, a, on le rappelle, fait savoir que son mari a été traité pour un cancer, confirmant ainsi une rumeur qui a été colportée sur les réseaux sociaux
« Bernard souffre d’un cancer de l’estomac avec extension sur le bas de l’oesophage. Il est traité par le service d’oncologie de l’hôpital Saint-Louis, à Paris, par un programme de chimiothérapie adapté », indique le communiqué de la famille de l’ex ministre de la ville.
« On espère une intervention chirurgicale possible avant la fin de l’année », a-t-elle expliqué.
Cette terrible maladie lui a été diagnostiquée, selon son fils Stéphane, il y a déjà trois mois.
Même si Bernard Tapie est affaibli par cette maladie, ses proches restent très optimistes.
Ils sont convaincus que l’homme d’affaires finira pour en venir à bout de ce cancer contre lequel il se bat comme un guerrier.
Ces articles devraient vous intéresser :