
Ophélie Winter aurait tenté de mettre le grappin sur Bernard Tapie, a confirmé sa veuve, Dominique, sur le plateau de Clique sur Canal+.
Invité sur RTL, Stéphane Tapie, le fils de Bernard Tapie, a donné des nouvelles de son père atteint d’un cancer, et confirme que même si celui-ci continue à se battre, son état est loin d’être stable.
« Ca dépend, il va bien mais ça dépend des moments. Il a des hauts et des bas. Ce matin ça n’allait pas terrible et cet après-midi ça allait mieux et puis ce soir ça ira moins bien surement mais ça fait partie du traitement », explique-t-il.
« Ça a commencé par un mélanome et puis ils se sont aperçus qu’il était descendu un peu plus bas, le mélanome. Quand ils l’ont opéré ça a touché un petit peu l’œsophage et puis maintenant l’estomac », fait-il ensuite savoir.
Pour autant, l’homme d’affaires ne compte pas se laisser abattre.
« Lui, tout se passe dans la tête. Il a passé sa vie à mener des combats... celui-là c’est le seul que je ne veux pas qu’il perde et que beaucoup de gens n’ont pas envie qu’il perde, dit-il. Il minimise mais ça va, il tient le coup. il parle énormément des anonymes qui n’ont pas la chance que lui a d’avoir le soutien de ses proches et d’inconnus. Il se sent encore privilégié ».
Ces articles devraient vous intéresser :